Notre équipe

Banner new team

Nos consultants sont heureux de vous fournir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin

  • LINDA JAQUILLARD
    LINDA JAQUILLARD
    Directrice

    Nationalité suisse, langue maternelle anglaise, s'exprime couramment en français

    Première expérience dans le domaine de la vente et du marketing à Londres

    Responsable du Personnel pour une société maritime en Suisse

    Consultante pour un cabinet de recrutement à Genève

    Un an en Californie en tant que consultante R.H. pour une société de production de films

    Effectue des mandats de recrutement internationaux pour une société basée en Angleterre

    Crée la société Finders S.A. en 1990

  • Mélanie Benabbou
    Mélanie Benabbou
    Responsable administrative

    10 ans d'expérience en gestion administrative

    Diplôme d'assistante de Gestion PME-PMI

    Certificat RH suisse

    De langue maternelle française, anglais courant et niveau intérmedaire en espagnol

  • Sophie Gandet
    Sophie Gandet
    Assistante Administrative

    Bachelor in Hospitality Administration & Events Management, Certificat RH

    Plusieurs années d’expérience en relation clientèle et administratif

    Trilingue français, anglais et suédois

  • Mélanie Benabbou
    Mélanie Benabbou
    Consultante en Recrutement

    Consultante recrutement pour l'équipe Business depuis 2016

    Diplôme d'assistante de Gestion PME-PMI

    Certificat RH

    De langue maternelle française, anglais courant, niveau intermédiaire en espagnol

    Expertise de recrutement : ventes, marketing, RH et supply chain

  • Sally Trigues
    Sally Trigues
    Consultante en recrutement

    Dix ans d'expérience acquise au sein de cabinets de recrutement de renom se trouvant au Royaume-Uni et en Suisse

    Quatre ans en tant que recruteur interne pour deux banques prestigieuses

    Langue maternelle anglaise, très bonne maîtrise du français

  • Valérie Isabel
    Valérie Isabel
    Consultante en Recrutement

    Plusieurs années d'expérience en Marketing Management, dans l’univers des biens de consommation, avec un périmètre EMEA

    Consultante en recrutement depuis 2008, en France, pour des cabinets de chasse de tête internationaux réputés, avant de rejoindre l'équipe Finders en 2016

    Forte expertise de recrutement sur des positions de Business Management, et plus particulièrement dans l'industrie des biens de consommation et du luxe

    De langue maternelle française, parlant couramment anglais et espagnol

  • Jennifer Minois
    Jennifer Minois
    Sourceuse / Coordinatrice en Recrutement

    Certifiée assistante en gestion du personnel en 2017 et diplômée MBA en Management des RH

    Expérience dans le domaine du recrutement et en Ressources Humaines

    De langue maternelle française et bonnes connaissances en anglais

  • Lawin Sami
    Lawin Sami
    Consultant en Recruitment ICT

    Bachelor en Ingénierie IT

    14 ans d'expérience dans le domaine de l'IT au sein de plusieurs sociétés (notamment des multinationales)

    3 ans d'expérience dans le domaine du recrutement IT au sein d'un cabinet de recrutement français

    A rejoint Finders depuis janvier 2019 pour la partie IT à Lausanne mais gère également différents mandats dans toute la Suisse

    Parle parfaitement l'anglais et le français

  • Maykelin Garcia Giron
    Maykelin Garcia Giron
    Sourceuse / Consultante junior

    A obtenu son CFC en 2015

    5 ans d'expérience dans le domaine admnistratif avant de tourner sa carrière dans le recrutement pour les secteurs bancaires en tant que stagiaire

    A rejoint Finders en tant que Consultante Junior et sourceuse en janvier 2019

    De langues maternelles française et espagnole, elle parle couramment anglais et a des connaissances de base en allemand

  • Sophie Gandet
    Sophie Gandet
    Assistante administrative / Coordinatrice en Recrutement

    Bachelor in Hospitality Administration & Events Management, Certificat RH

    Plusieurs années d’expérience en relation clientèle et administratif

    Trilingue français, anglais et suédois

  • Corinne Moussavian
    Corinne Moussavian
    Consultante en Recrutement

    Plusieurs années d’expérience dans le domaine RH spécifiquement en recrutement avec une expertise reconnue dans le domaine médical, sciences de la vie (pharma, biotech et medtech), à l’international.

    En 2014, elle crée sa propre structure en qualité de Consultante dans le domaine des Life Sciences. De plus, elle est spécialisée dans le domaine qui touchent l’oncologie, biosimilaires et OTC.

  • Brigitte Jaquillard
    Brigitte Jaquillard
    Consultante RH

    Brigitte Jaquillard est une consultante/coach spécialisée en communication et leadership ainsi qu’une spécialiste reconnue du développement commercial avec plus de 25 ans d’expérience

    Ses compétences en terme de coaching, formation et conseil sont utilisées nationalement et internationalement de manière à développer l’efficacité individuelle et celle d’une équipe avec un focus sur les compétences d’influence

    Leadership, efficacité personnelle, ventes, négociation, présentation et compétences managériales

    Aujourd’hui, Brigitte est spécialisée en executive coaching pour développer leadership et l’impact en communication

    Elle excelle dans sa capacité à guider les leaders dans l’identification et l’utilisation de leurs qualités uniques, l’amélioration de leur impact, leur capacité à persuader et leur efficacité dans le management et l’inspiration d’une équipe

  • Claire Cathelaz-Larner
    Claire Cathelaz-Larner
    Consultant - Talent Management

    Depuis 7 ans, elle a travaillé en tant que Consultante & Coach dans l'accompagnement des entreprises, des équipes, des managers et directeurs pour différents projets autour de l'évaluation, la transition, la gestion de crise afin de maintenir ou de renforcer le leadership, la performance et la communication, mais aussi de mettre de nouvelles structures en place et identifier les synergies.

    Elle a travaillé dans les domaines marketing et communicatoin durant plus de 10 ans pour des structures variées telles que les banques privées, les sociétés multinationale, les ONG et a gérer de nombreux projets dans un contexte international.

    Claire a également travaillé dans le domaine des RH tel que l'évaluation de la performance, la sélection des talents et a géré une équipe de 10 personnes.