SECTEURS POUR LESQUELS NOUS RECRUTONS

Finders recrute des cadres de tous niveaux –middle à top management- en contrat à durée indéterminée.

Notre équipe de professionnels du recrutement est composée d’experts dans leurs domaines d’intervention. De par leurs expériences spécifiques, nos consultants sont à même de comprendre précisément vos besoins et de trouver les candidats adaptés à vos postes. Les candidats sont recherchés au niveau international et sont évalués de manière rigoureuse grâce à notre propre outil, le CBI.

Finders est en mesure de vous accompagner dans les domaines suivants:

Business - IT/Telecom - Banque/Finances - Juridique

CBI - Competencies Based Interview

Dans le but d’améliorer notre capacité à bien évaluer nos candidats, nous avons développé notre propre outil d’évaluation: le CBI (Competencies-Based-Interview)

Lors des entretiens, tous nos candidats sont évalués sur une compétence technique (savoir-faire) et deux aptitudes comportementales (savoir-être). Nos candidats sont amenés à illustrer leurs compétences par des exemples concrets provenant de leurs précédentes expériences professionnelles. Cette technique permet de valider l’adéquation entre le candidat et le poste à pourvoir, de façon plus précise.

- Competencies Based Interview

Assessment Centres

Centres

Sélectionner le bon candidat parmi les meilleurs peut parfois s’avérer difficile ! Qu’il s’agisse de candidats internes ou externes, Finders vous propose un service d’assessment afin d’accompagner votre service RH de la manière suivante:

  • Au moins deux consultants Finders expérimentés
  • Clarification des objectifs et des exigences du client
  • Team Management Index – utilisé pour déceler les préférences de      travail et les aptitudes des candidats
  • Une restitution orale des résultats TMI avec le candidat mais aussi    au client + remise des résultats par écrit
  • Un entretien approfondi basé sur les compétences
  • Des jeux de rôles sur mesure
  • Langue au choix: anglais ou français

Une évaluation pratique et approfondie des compétences professionnelles - la meilleure chance de succès à long terme !

TLP - Talents Management

Finders travaille avec le TLP Talent Management pour aider les entreprises à optimiser les performances de ses collaborateurs. Le TLP est un outil psychométrique reconnu.

Evaluer et optimiser le développement personnel

TLP – Assessment personnel

Le TLP - Assessment Personnel identifie les préférences au travail d’un individu. Un test de 60 questions permettant d’établir un profil TLP individuel et personnalisé.

Evaluer et Optimiser les fonctions/postes

TLP – Analyse des compétences par poste

Le TLP –  Compétences permet d’évaluer les préférences au travail en fonction des critères du poste. Les résultats fournis permettent d’améliorer le dialogue entre le manager et le collaborateur et permettent également d’analyser les raisons d’un turn-over important.

Talents Management

EVALUER ET OPTIMISER LES PERFORMANCES D’EQUIPE

TLP -Performance d’équipe

Cet outil identifie les forces et les faiblesses de chaque membre de l’équipe et permet d’assurer une cohésion d’équipe.

EVALUER ET OTPIMISER le leadership – 360°

TLP – Assessment du Leadership

L'outil d'évaluation du Leadership évalue la capacité d’un individu à piloter une équipe ou un projet. Un bon manager d'équipe doit réunir 11 compétences clés.